En #formation #chauffeur poids lourd, j'aime l'indépendance dans la journée et la tranquillité

Postée le 20/05/2026

"Ce que j'aime le moins ? Les embouteillages à la fin de la journée. Mais sinon je suis content du milieu que j'ai choisi" Travail & Vous - Tierno, chauffeur poids lourd en formation