Consultant est un métier très exigeant, il faut s'imposer des règles, sinon on peut basculer.

Postée le 13/05/2026

"J'ai fait toute ma carrière dans les services financiers en France et à l'international. D'un client à l'autre, on doit se réinventer. Cette part de risques peut rendre le métier parfois un peu difficile mais certainement attrayant."
Stéphane, consultant, délégué syndical CFDT Accenture
Plus d'infos https://www.cfdt.fr/sinformer/web-tv/temoignage-nadia-consultante